Notre sélection

Automne

Gants d’exception

Fabriqués à Millau par Maison Fabre pour la série photo du Vanity Fair. Les gants sont en cuir d’agneau, vernis stretch façon latex

Développement durable

Notre engagement

Sélection

Ceintures

LE « LARZAC », LE MODÈLE DE GANTS QUI UNIT LA FILIÈRE

Avec 1,5 millions de brebis en Occitanie c’est 80% de la laine locale qui part à l'étranger afin d’être triée, lavée, tricotée avant de revenir en France. Afin d’inverser cette tendance, Maison Fabre et Made In Town se sont associés et ont fait le pari de relocaliser la filière lainière en France.

De la tonte des moutons jusqu’au tissage et tricotage des fils, en passant par les opérations de tri et lavage des toisons et de filature, le modèle de gants « LARZAC » encourage la renaissance des filières lainières françaises.

15 € offerts en vous inscrivant

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir en avant première nos dernières nouveautés et créations exclusives.

15€
offerts*

*Pour votre premiere commande

Inscrivez vous ici :

MAISON FABRE, UNE HISTOIRE DE FAMILLE
L’HÉRITAGE D’UNE PASSION ET D’UN SAVOIR-FAIRE D’EXCEPTION DEPUIS 1924

Alors qu'il avait quarante ans, Etienne Fabre a pris une décision qui n'allait pas uniquement changer sa vie mais aussi celle de ses descendants : il deviendrait Gantier. L'héritage de Maison Fabre en tant que gantier remonte plus loin que la fondation de l'entreprise. En 1909, Etienne Fabre alors âgé de 25 ans est passioné par l'équitation au point de s'engager pour devenir Gendarme à cheval. A l'époque, chevaux, voitures à chevaux, vélos, bateaux et trains sont les principaux modes de transport et tout le monde possède alors une paire de gants : c'est la révélation et le début d'une histoire de famille qui continue de s'écrire.